Informations

10 MINUTES DE RETARD = RDV Annulé !

Même si vous êtes perdue ou en chemin.

Le temps passé à vous expliquer me fera perdre davantage de temps.

Par conséquent , merci de bien vouloir préparer votre trajet à l'avance.

ATTENTION!


Vous avez la possibilité d'annuler ou de modifier votre rendez-vous directement dans votre compte client.

Les annulations et modifications doivent se faire 48H avant ledit rendez-vous.


INFORMATIONS COVID-19

 

Voici quelques nouvelles règles à appliquer, elles seront NON NEGOCIABLES.



Comme d'habitude je vous prends 1 par 1 donc n'arrivez pas en avance ni en retard d'autant que le planning risque d'être serré et qu'il faut prévoir du temps pour TOUT désinfecter entre vous.


 



Masque OBLIGATOIRE dès votre arrivée.

PAS DE MASQUE !! PAS DE PRESTATION !

Pas d'accompagnant sauf pour les mineurs.

A votre arrivée, merci de ne toucher qu'au strict minimum.

Lavage des mains au gel hydro alcoolique OBLIGATOIRE.

Je vous demanderai de ne plus toucher à votre téléphone une fois vos mains désinfectées 

et ce durant toute la durée de la prestation

votre téléphone restera au fond de votre sac.


Vous ne pourrez plus toucher aux nuanciers,

qu'après désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique



Les toilettes seront disponibles.


Une poubelle fermée est mise à votre disposition,.


Bien sûr toute personne présentant le moindre symptôme devra annuler son rendez vous,

j'en ferai de même pour la santé de tous.

Vous avez désormais  la possibilité de payer les acomptes en ligne, 

à distance via un lien sécurisé par SMS

avec l'application Paylib.

J

Je vous demanderai d'avoir l'appoint si vous payez en espèces.

MAIS de privilégier le paiement par CB sans contact (les plafonds ont augmenté à 50€)

ou par SMS  avec l'application Paylib.


De mon côté, je désinfecterai tout le matériel entre chaque cliente.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition sur WhatsApp


A bientôt 

Melissa