Informations

10 MINUTES DE RETARD = RDV Annulé !

Même si vous êtes perdue ou en chemin.

Le temps passé à vous expliquer me fera perdre d'avantage de temps.

Par conséquent , merci de bien vouloir préparer votre trajet à l'avance.

 

ATTENTION!

Je vous envoie 48h, un message de demande de confirmation;

Un rendez-vous sans réponse s'annule automatiquement. 


MEME SI VOUS AVEZ UN BON PARTENAIRE OU UNE CARTE CADEAU


Vous avez la possibilité d'annuler ou de modifier votre rendez-vous directement dans votre compte client.

Les annulations et modifications doivent se faire 48H avant le dit rendez-vous.


INFORMATIONS COVID-19

 

Voici quelques nouvelles règles à appliquer, elles seront NON NEGOCIABLES.



Comme d'habitude je vous prends 1 par 1 donc n'arrivez pas en avance ni en retard d'autant que le planning risque d'être serré et qu'il faut prévoir du temps pour TOUT désinfecter entre vous.


 



Masque OBLIGATOIRE dès votre arrivée.

Je ne pourrai en fournir à tout le monde, je vous demande donc de vous en procurer un (chirurgical, tissu peu importe...)

PAS DE MASQUE !! PAS DE PRESTATION !

Si vous ne possédez pas de masque, un masque vous sera facturé.

Pas d'accompagnant

A votre arrivée, merci de ne toucher qu'au strict minimum.

Lavage des mains au gel hydro alcoolique est OBLIGATOIRE.

Je vous demanderais de ne plus toucher à votre téléphone une fois vos mains désinfectées 

et ce durant toute la durée de la prestation

votre téléphone restera au fond de votre sac.


Vous ne pourrez plus toucher aux nuanciers,

qu'après désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique



Les toilettes seront disponible.


Une poubelle fermée est mise à votre disposition,.


Bien sur toutes personnes présentant le moindre symptôme devra annuler son rendez vous,

j'en ferais de même pour la santé de tous.

Vous avez désormais  la possibilité de payer en ligne, 

à distance via un lien sécurisé par SMS

avec l'application Paylib.

Pour le paiement en présentiel, je vous demanderais d'avoir l'appoint si vous payez en espèces.

MAIS de privilégiez le paiement par CB sans contact (les plafonds ont augmentés à 50€)

ou par SMS  avec l'application Paylib.


De mon côté, je désinfecterai tout le matériel entre chaque cliente.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition sur WhatsApp


A bientôt 

Melissa